Les raisons d'utiliser une friteuse sans huile Seb Actifry

Depuis plusieurs années, les habitudes alimentaires ont changé. Pour un mode de vie plus sain, beaucoup optent pour une consommation moindre de graisses. Un objectif qu'ils ne peuvent atteindre sans outils de qualité. Conscient de cela, SEB a développé la remarquable friteuse sans huile Seb Actifry. Cette dernière s'avère être une option à considérer sérieusement pour de nombreuses raisons.

Friteuse sans huile Seb Actifry : préserver votre santé

En effet, la première raison d'utiliser une friteuse sensuelle Seb Actifry est de préserver sa santé. Les différents modèles présentés sur http://www.friteuses-sans-huile.com/seb/ permettent, grâce à leur fonctionnement, une réduction des risques d'atteinte à la santé. D'une part, elle est livrée avec une cuillère permettant de doser exactement la quantité d'huile nécessaire pour obtenir des frites parfaites. C'est une façon d'éviter au maximum la consommation de graisses, et donc d'avoir une alimentation saine. C'est important pour une bonne santé. D'autre part, la friteuse sans huile Seb Actifry fonctionne sur la base d'une impulsion d'air chaud. C'est l'air chaud diffusé par la base de l'appareil qui cuit les frites. Ainsi, l'huile chaude n'entre pas en contact direct avec les frites ou les aliments. Le risque de consommer des substances cancérigènes est donc fortement réduit. Ce n'est toutefois pas le cas avec les friteuses ordinaires.

A voir aussi : Comment réussir facilement sa crème chantilly avec KitchenAid ?

Friteuse sans huile Seb Actifry : cuisiner plus facilement

En plus d'avoir un repas sain, la friteuse sans huile Seb Actifry garantit une cuisson facile et rapide. La société SEB a, en effet, doté l'appareil d'un mode de fonctionnement automatique. En d'autres termes, vous pouvez faire autre chose en même temps que de cuire vos aliments avec cette friteuse. Dès que vous rangez les frites coupées dans les zones de cuisson, la friteuse s'occupe de tout. De plus, elle peut cuire aussi bien des frites fraîches que des frites surgelées. Par ailleurs, la friteuse sans huile Seb Actifry offre un temps de cuisson très rapide. En moins d'une demi-heure, vos frites seront parfaitement cuites et prêtes à être consommées. En effet, les frites surgelées mettent 26 minutes et les frites fraîches 28 minutes. Le système de fonctionnement dispose également d'un minuteur amovible qui vous permet de le surveiller facilement.

Une friteuse sans huile Seb Actifry pour diverses occasions

Enfin, la friteuse sans huile Seb Actifry présente des configurations qui lui permettent d'être utile dans divers contextes. Qu'il s'agisse d'un repas pour soi ou pour toute la famille, vous pouvez choisir entre le format mini ou le format familial. Le modèle mini peut traiter jusqu'à 600 g de frites et le modèle familial jusqu'à 1,5 kg. De plus, les zones de cuisson supplémentaires vous permettent de cuire tout votre repas sans trop de soucis. Vous avez ainsi la possibilité de réaliser des recettes plus facilement.

Cela peut vous intéresser : Quel est le meilleur type de mixeur plongeant pour les soupes veloutées?

Copyright 2024. Tous Droits Réservés