Quelles sont les recettes de cocktail pour la St-Valentin ?

Les boissons fortes et les cocktails de boissons se trouvent par millier sur le marché. Il faut pourtant savoir dénicher les meilleures bouteilles pour un cocktail idéal. A cet effet, la qualité des boissons en plus des circonstances joyeuses et festives aident au bon choix. Une question peut alors se poser à l’occasion de la fête des amoureux. Quelles sont les recettes de cocktails de premier choix pour passer une inoubliable fête de la St-Valentin ?

La préférence de la Paillette de Cocktail Rose

L’agréable surprise à son amour durant la St-Valentin peut se célébrer avec un cocktail de boisson aux couleurs de l’amour. Voilà pourquoi les paillettes comestibles peuvent s’ajouter à une boisson au choix. Les paillettes roses ou rouges sont les meilleurs pour charmer le cœur du bien-aimé. C’est la formation d’un cocktail spécial délicieux et savoureux avec un goût raffiné. La plupart des gins mélangés aux paillettes comestibles offrent de très bons cocktails. Sur distilleurs.fr, d’autres détails sont disponibles. 

Le cocktail de Gin de baleine grise au sirop

Encore appelé le Saint Clément ’75, c’est une saveur unique pour marquer la fête des amoureux. Elle s’obtient facilement par une quantité raisonnable de sirop de Camomille avec le gin de baleine grise dans un verre. On y ajoute un peu de liquide citronné puis de l’eau gazeuse et le tout est joué. Le mélange du Camomille sucré au contact du gin gris prend une coloration bleu discret qui en rajoute une teinte de douceur au doux cocktail. 

Le cocktail de Gin de piscine silencieuse au jus d’orange

Il s’agit d’un mélange de deux saveurs différentes pour former un nouveau liquide de boisson agrémentée. Une tranche de d’orange ou son jus est associée au gin puis mélangé à un sirop au goût sucré. Un couleur orange en sort et le tout est arrosé à l’éclaboussure de champagne pour une boisson bien mousseuse. Quelques morceaux de glaçons servent enfin à rafraichir l’ensemble pour un cocktail parfait.

Opter pour le Clément Rhum Blanc Canne Blue

C’est une boisson épicée d’une spéciale production. Le Rhum Blanc Canne Blue est obtenu à partir d’une transformation de canne dans d’excellentes conditions pour un délice naturel. Il est sans additif et conserve un arôme qui augmente le charmant plaisir à sa consommation. Il est aussi intéressant avec ou sans cocktail. Cependant pour tout passionné des cocktails, il suffit d’y ajouter un sirop au choix, un peu de jus de citron ou d’orange, une petite quantité d’eau gazeuse puis des glaçons. 

Les boissons sont bonnes pour les fêtes mais les cocktails sont plus appropriés pour la St-Valentin. Ces derniers procurent de délicieux mélanges pour le plaisir des amoureux.  Le reste est un bon mélange pour un excellent cocktail.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés